Les affiches ont été distribuées à Sisco, Erbalunga et Bastia. Nous attendons maintenant l'arrivée du maire de Sisco et du public!
Les parents d'élèves arrivent au compte-goutte et les élèves prennent naturellement le rôle de petits médiateurs culturel. Chacun balade ses parents dans l'exposition en expliquant comment nous avons travaillé et ce que nous avons fait. L'espace d'exposition se tient dans le hall de l'école primaire de Sisco pendant que la salle de classe est devenue le laboratoire de notre projet.
Le maire de Sisco arrive finalement! Après une visite commentée de l'exposition, je commence un petit discours, devant professeurs et parents d'élèves, relatant le déroulé des ateliers, le travail collectif du montage d'exposition et l'évolution de mon projet Placebo Landscape vers l'exposition Postcard Flip Side. Le maire poursuit avec un très beau discours exprimant l'importance de ce genre de projet pour l'éveil culturel et l'importance de la sensibilisation à l'urgence écologique.