Journal des participants

Journal des participants

Journal des participants

Journal des participants

Publié par École d’Eyjeaux
18 mars 2019

Journal des participants

Publié par École d’Eyjeaux
18 mars 2019

Journal des participants

Publié par Groupe scolaire Émile Keller
2 juillet 2018

Journal des participants

Publié par École d’Eyjeaux
18 mars 2019

Journal des participants

Journal des participants

Publié par École élémentaire de Damazan
Projet
4 juillet 2019

Article de la Revue

À l'écart de grands centres urbains toujours plus attractifs, les écoles situées en zone rurale concernent encore près d’un million d’élèves du primaire et du collège. En faisant de celles-ci l'une de ses cibles privilégiées, Création en cours entend lutter contre leur éloignement des offres artistiques et culturelles. 4 enseignants témoignent.

Journal des participants

Publié par École élémentaire de Damazan
Projet
4 juillet 2019

Article de la Revue

Plusieurs projets lauréats de Création en Cours prennent l’école pour sujet ou pour objet, en tant qu’institution ou qu’architecture, pour inviter les élèves, mais aussi les professeurs, à considérer autrement ces murs entre lesquels ils évoluent.

Journal des participants

Journal des participants

Journal des participants

Journal des participants

Publié par Groupe scolaire Émile Keller
2 juillet 2018

Journal des participants