Charlie Aubry intègre l’Institut supérieur des arts de Toulouse (isdaT) où il obtient son DNAP en 2012 puis son DNSEP en 2014 tous deux avec les félicitations du jury.
Il y développe rapidement une pratique autour de l’électronique par le biais duquel il questionne son quotidien. Ce travail débute d’abord avec le détournement d’objets électroniques, qui deviennent rapidement pour lui de vrais outils de création sonore et visuelle. En parallèle, il développe des projets musicaux performatifs à l’aide de machines court-circuitées et d’enregistrements divers qu’il accumule jusqu’à confusion totale des sons.
À partir de 2013, il collabore régulièrement avec la compagnie Maguy Marin. En 2014, il compose la bande-son du spectacle BiT puis celle de Deux mille dix-sept jouée en live pendant la représentation. Il signe en 2018, la musique et la scénographie de la création Ligne de Crète. Son travail a été exposé au Salon de la Jeune Création, au Salon de Montrouge, à la bourse Révélation Emerige, au Palais de Tokyo après avoir remporté les Audi Talents Awards et à la Collection Lambert à Avignon. Il a été pensionnaire à la Villa Médicis pour l’année 2021-2022.