Après un parcours en Lettres Classiques et en Arts du Spectacle à la faculté d’Aix, elle intègre la filière Écriture de l’École Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre (ENSATT) dont elle sort diplômée en 2017 et où elle lance plusieurs chantiers d'écriture : "Les Endettés" (d'après "La Dette, 5000 ans d'histoire" de D. Graeber, 2018), "Yoshihide" (d'après les nouvelles de R. Akutagawa, en cours d'écriture), "Makaire" (d'après "Les Hommes ivres de Dieu" de J. Lacarrière, en cours d'écriture) et "Sosia" (sur la situation politique érythréenne, en cours d'écriture). En 2018, elle co-écrit le premier spectacle de l'Ensemble Facture avec Nicolas Barry et assiste la mise-en-scène de « La Promenade de R. Walser » par Malte Schwind (collectif en Devenir). Elle mène également des ateliers de théâtre et d'écriture à destination de demandeurs d'asile apprenant le français.
Le 11 juillet dans une petite cour à Avignon, j’ai eu l’occasion de tester en lecture quelques passages de Têtes Brutes dans le cadre de la première édition du festival If — En Cour