Après une classe préparatoire littéraire, j’intègre la Sorbonne en cinéma à Paris, puis un master aux Beaux Arts de Berlin. À la suite de mon master professionnel en scénario et réalisation, je commence à travailler comme lectrice de scénarios et comme scénariste. En parallèle, je réalise mes premiers courts métrages : un documentaire d’abord, pour mon film de fin d’études, "Miedosos", puis je passe à la fiction avec le moyen-métrage "Dolça". Les deux films mettent en scène des enfants.
En 2015, j’intègre le département séries TV de la Fémis, pour me spécialiser dans l’écriture de séries. J'en sors diplômée l'année suivante, et travaille depuis sur plusieurs séries, certaines déjà à l’antenne, d'autres encore en développement.
Mais je n’abandonne pas le cinéma pour autant : en 2016, je réalise le court métrage "La vie sauvage", et je prépare mon prochain film, "Ma Pomme", qui met de nouveau en scène des enfants.
En parallèle de mes activités dans le cinéma, je travaille depuis dix ans dans l’animation et dans l’éducation à l’image : l’été, je tourne des films avec les enfants en colonie de vacances cinéma, et pendant l’année scolaire, j’interviens dans les écoles pour des ateliers de ciné-débat, avec le Forum des Images.