Voici les contenus du site web qui se rapportent au terme : Arts plastiques

« L'Antre-Deux, c'est une invitation à être plein·e de soi » résume Salomi. « C'est mettre le rationnel de côté, faire prévaloir la magie et l'intuition. Et le corps ». Salomi et Marin Marie se sont installé·e·s en résidence à l'association Le Refuge à Montpellier pendant trois semaines. 
Au travers d'ateliers mêlant méditation et théâtre, et grâce aux dons de vêtements de la Croix Rouge, chaque personne a pu construire et déconstruire des identités, des personnages et poser devant l'appareil de Salomi et Marin Marie.

Article de la Revue

Entretien avec Morgane Kabiry, en résidence à l'EHPAD Résidence du Parc à Nexon, où l'artiste diplômée de l'École nationale Supérieure d'Art de Limoges depuis juin 2014, s’intéresse au travail de mémoire et de nos souvenirs précieux par l’intermédiaire des peintures, des dessins numériques.

Article de la Revue

Entretien avec Clarissa Baumann, en résidence à l'association Le Barricade et La boutique d'écriture à Montpellier, où l'artiste dîplomée des Beaux Arts de Paris, s’intéresse au potentiel poétique provoqué par le décalage des événements ordinaires.