Diplômée du DNSEP en 2015, elle développe un travail artistique qui s’entrecroise entre art vidéo et corps performé. Elle étudie la gestuelle et l’attitude humaine dans le quotidien. Elle utilise sa pratique pour dépeindre certains abords de la société, pour explorer et parfois détourner les comportements conformes et réglementaires de l’homme.

Dès 2014, elle s’implique dans des aventures collectives et collabore avec des danseur.se.s en proposant des dispositifs de partition et des installations chorégraphiques lumineuses « à activer ».
En 2015, elle co-fonde le Collectif sur Invitation, une plateforme performative collective et s’engage depuis 2018 dans la co-organisation d’évènements artistiques indépendants : "Royal Cabanon" à Rognes, "Hors-Lits" à Lisbonne.
Depuis 2019, elle fait partie du projet d’écriture gestuelle et mouvements chorégraphiques « Second Wind / SECOND SOUFFLE / Zweite Luft » de Lilli Döscher en tant que performeuse /danseuse.
Trécy réalise des vidéo-danses, des teasers et des captations vidéo de spectacle de danse et d'évènements artistiques.
En 2020, elle réalise le film de danse "Under The Skin" avec la Cie des Corps Parlants (Marseille) et la Cie Seiko Dance Theater (Lituanie). Elle a également suivi cette même année une formation des métiers techniques du spectacle vivant à Marseille.

Compte tenu de la situation sanitaire, l’accueil des Ateliers Médicis est fermé.