Florian Behejohn et Liam Morrissey

Florian Behejohn et Liam Morrissey

Musique Arts numériques Arts plastiques Informatique Musicale / Enseignement / Design sonore
Diplômé(e) de
ESBAM TALM

Designer sonore et compositeur freelance, j'ai une expérience confirmée en production sonore, en conception et en réalisation de projets multimédias audio (web, pub, application).

En partenariat avec des agences de communication, des laboratoires de recherche et de développement industriel, des artistes, je travaille depuis plusieurs années comme compositeur/réalisateur pour des éditeurs de librairies musicales commerciales (French trade), des  régies publicitaires  (Nova Spot) et   des   producteurs   indépendants (One shot production).

Je réalise le contenu sonore d’interfaces numériques tant pour des appareils mobiles et des tablettes tactiles par exemple que pour des spécialistes de la muséographie, de la cartographie numérique, de la signalétique de transport ou de l'industrie automobile.
 

Journal du projet 13 septembre 2017 Projet Découvrir la musique interactive spatialisée en pratique et en théorie. De Florian Behejohn et Liam Morrissey
Cette première partie de journal présente la première rencontre avec la direction de l'école élémentaire Doudeauville et l'équipe pédagogique responsable des 4 classes de cours moyen (niveau 1 et 2), accompagnée par les professeurs de musique et d'arts plastiques. Seront aussi décrites les 4 premières journées d'intervention effectuées en classe entre le 23/02/2017 et le 02/02/2017.