qv.archive.image1

Entrée Q.V-0001 → Log 02

Publié par Grégoire Delzongle

Journal du projet

[Extrait du quantum.ville.rapport.d.activité.numéro.███ ]
Daté du █████ .

Le quantum.atelier est opérationnel depuis deux jours. Nous avons fait passer aux futurs candidats des tests psychomoteurs divers que nous détaillerons plus loin dans le document. La mise en place du dispositif a été établie en suivant soigneusement les consignes du Bureau :
- La pièce devra faire quarante-trois mètres carrés, contenir une armoire, quatre volets rétractables, un tableau noir, deux craies, une exposition plein-sud et surtout un double-███████ surveillé en permanence par une équipe relayée jour et nuit.
- Devront-y être apporté les objets suivants : un pot de cent feutres de couleur rose, rouge, noir, bleu ciel, bleu foncé, vert, orange, marron, ainsi que 120 feuilles de papier grammage 90.1 disposé sur une table et huit chaises, quatre chaises modèle rouge et quatre chaises modèle jaune-vif.
- La pièce ainsi constituée devra être alimenté régulièrement tout le long de la session de venue de candidats par groupe de six, agés de huit à onze ans. Le responsable légal des sujets devra signer une décharge pour que l'entreprise ███████ ne soit pas tenue responsable de toute anomalie constatée pendant la phase de test telle que : mains tachées par des feutres, lacets défaits ou vieillissement accéléré.
- Enfin les tests seront répartis en sessions de 9h13 (temps zone zéro, UTC+1) jusqu'à 15h17 avec des pauses marquées, notamment celle du déjeuner. Ce même déjeuner observera des conditions très strictes sur la nature de produits pour éviter des candidats peu attentifs comme c'était le cas pendant la période dite de la "Chandeleur" (Code "CD023") ou de la journée "Lasagnes Végétariennes" (Code "LV666").

Les séances de tests se sont déroulés de la façon suivante ;
Six candidats venant de l'école publique de "Saint Hilaire des Loges" (ville plus connue à présent sous le nom de quantum.ville.zone0 ) sont amenés tour à tour par les examinateurs mandatés pour l'entreprise dans la pièce aménagée selon les critères décrits précédemment, que nous appellerons dès à présent la "████". Les candidats doivent tout d'abord écrire leur nom sur une étiquette et le fixer sur une pièce de leurs vêtements. Ce premier test permet de voir les capacités motrices et cognitives en milieu de non-relatif. Suite à ce test le Bureau a bien été obligé de constater que les candidats ont tous réussi le test malgré des quasi-raté comme le candidat ████ ███████  qui sur la session de test numéro trois colla son étiquette sur son front.


Les sujets sont ensuite disposés en cercles selon le rite dit du "Goutelas". Ce rite, dans lequel les candidats doivent imiter tour à tour des animaux a en effet des vertus sociales qui les rende apte à survivre à la phase de test suivante. Le "rite" observée scrupuleusement par le Bureau au moyen de captations visuelles, sonores et d'examen du spectre éléctro-magnétique permet un tri des candidats et leur sauvetage en cas de catastrophe comme celle du ██████ .
Ils se déplacent ensuite librement dans la "████" sans se bousculer et suivent les consignes du formateur : course, groupement selon critères etc...

Ces "pseudos-tests" de mise en immersion laissent place à la procédure principale de test : Les sujets doivent répondre aux questions classe ISO-9001 tour-à-tour sans s'interrompre : âge, filiation, ambitions professionnelles, préférences. Les questions ISO-9001 laissent place aux questions ISO-6661 de politique générale comme leur avis sur le président actuel ███████  ████, l'Union Européenne, la crise des ████ jaunes, l'agriculture. Leur avis est alors envoyé au comité d'experts du Bureau et analysé au spectromètre.

La phase suivante les fait asseoir autour d'une table préparée pour l'occasion. Les candidats se saisissent chacun d'une feuille de papier et d'une sélection de feutres et doivent simplement faire leur autoportrait. Dans la totalité des cas, les sujets se sont dessinés avec un âge avancé, réaction normale à la fl/ZmYxpyq56/9mZpX/Zmbprv9mZt3/Zmb5Wv6aK4GppmrYqJwAAA
0x120xd80x9e0x9e0x770xff0x660x660x310xa70x2a0xb90xeb0xff0x
[Fichier Corrompu]

0x120xd80x9e0x9e0x770xff0x660x6.image

Les Ateliers Médicis sont exceptionnellement fermés le mardi 13 décembre et du 24 décembre au 1er janvier.