Chantier enchanté, projet de diplôme , Ensad. Installation, projets divers: dessin au tuyau , sculpture fers à beton en suspension, tableaux mouvants ( 3 costumes , puzzle en tryptique), collage sur plaque de chantier ( fond de la salle).
Installation de diplôme, détourner l'univers brut et hostile du chantier et le transformer en un monde poétique, où les tuyaux normalement ensevelis dans le sol, sous la masse de béton, rejaillissent ici en l'air par une trajectoire dynamique et ludique. C'est une rencontre entre deux terrain extérieurs diamétralement opposés: l'un étant le monde du travail, du labeur pénible, univers brut et délabré et l'autre, l'aire de jeux d'enfants.
divers projets : installation/ sculpture tuyaux, à droite, costumes " triptyque", chaque costume est un morceau du puzzle, portés lors d'une performance, les trois costumes s'assemblent au gré des mouvements de ceux qui les portent, et composent un tableau uni. Dans le fond de la salle: plaques peintes et collage, jeu 2D/3D avec le dessin en volume de la ligne du tuyau.

En chantier, Enchanté

Un projet de Alice Louradour
Avec :
École primaire Paul Éluard - Charvieu-Chavagneux
En cours
Programme : Création en cours