Nicolò Revelli
Nicolò Revelli

Nico K

Diplômé(e) de
Master Création Littéraire - Université Vincennes Paris 8 - Saint Denis

Actualité de l'artiste

Festival Littéraire "Jardins d'hiver" aux Champs Libres (Rennes)

Performances poétiques et musicales avec le collectif "Au détour de Babel" pour le festival littéraire "Jardins d'hiver" aux Champs Libres (Rennes).

"Circule, virgule ou je t'apostrophe!": Vendredi 01/02, Samedi 02/02 et Dimanche 03/02 de 14h à 19h.

 

Nico K est poète, slameur, rappeur, improvisateur.
Originaire de Paris, il voyage avec ses mots-valises pour des concerts et performances dans toute la France, en Belgique, en Allemagne, en Suisse, au Luxembourg.
Il a participé à la compilation musicale Original Slam (EMI), aux anthologies poétiques Le Slam : poésie urbaine (Ed. Mango/DADA) et Blah! (Ed. Florent Massot/Spoke).
Il a coécrit et joué dans les spectacles "Éclipse", Juste Cause", "Paroles d’Experts", "Slam & Cirque" et a créé la performance "Au-delà du Street Art" autour d’œuvres originales de Banksy, Invader, Miss.Tic, L’Atlas.
Il a conçu "L’Expoétique" avec le photographe Nicolò Revelli-Beaumont, "Contes Défaits" avec l’illustrateur Cédric Bouquillon et a participé à des expositions collectives comme Slam’manuscrits, TXT2 et Objets Poétiques.
Pour son 1er album "L’Addiction et la Diction" (Sound Sculpture), il a fait des concerts à L’Entrepôt, La Bellevilloise, le Badaboum, le Parc Floral. Il a sorti les EP "Sol-Air" et "Lune-Hiver" en 2018.

Projets de Nico K

Journal du projet 2 juillet 2019 Projet Murmures De Nico K