« The Wake » par The Living and The Dead Ensemble

« The Wake » par The Living and The Dead Ensemble

L’expérience en ligne de « The Wake » propose de découvrir la captation de la pièce réalisée à l’été 2020 aux Ateliers Médicis accompagnée de lettres vidéo réalisées par des membres de The Living and The Dead Ensemble et de fragments de scènes tournées à Clichy-Montfermeil et Haïti.
À chaque présentation publique, le montage de cette œuvre en devenir évolue et s’enrichit. Le voyage nocturne présenté dans le cadre du festival VOST annonce le séminaire poétique en ligne « Les Veillées » co-organisé en mai par les Ateliers Médicis et Savvy Contemporary (Berlin) et où sera déployée de multiples manières la question des archives vulnérables avec Kader Attia, Françoise Vergès, Rasha Salti, Bonaventure Soh Bejeng Ndikung et bien d’autres.

Durée : 1h05


The Wake est une performance écrite et interprétée par The Living and the Dead Ensemble. Une coproduction Spectre Productions, Le théâtre de l’Usine (Genève), Les Ateliers Médicis (Clichy-Montfermeil), Kunstenfestival des Arts (Bruxelles), Z33 (Aalst) et Savvy Contemporary (Berlin)
 

Vendredi 16 avril 2021 à 20 heures
Gratuit
En ligne sur notre site web

Compte tenu de la situation sanitaire, l’accueil des Ateliers Médicis est fermé.