Sharon Alfassi

65e Salon de Montrouge

Félicitations à Sharon Alfassi, artiste lauréate du Prix Ateliers Médicis au 65e Salon de Montrouge ! Elle sera en résidence artistique à Clichy-sous-Bois/Montfermeil pour la saison 2022/2023.

Le Salon de Montrouge et les Ateliers Médicis s’associent autour de la jeune création artistique contemporaine. Les Ateliers Médicis invitent chaque année des artistes de toutes disciplines en résidence de création et développent avec chacun d’eux des projets en relation avec le territoire, des partenaires et/ou des habitants.  Le Prix Ateliers Médicis au Salon de Montrouge est doté d’une résidence de recherche et création d’une durée minimum de 6 mois.

Pour la troisième année de cette collaboration, le jury a sélectionné parmi les jeunes artistes exposé·es au Salon Sharon Alfassi, qui rejoindra le programme des artistes en résidence aux Ateliers Médicis en 2022.

Publié le 22 octobre 2021