Lara Gouix

Gouix Lara

Danse Musique Théâtre Performance
Diplômé(e) de
CNDC (Centre National de Danse Contemporaine) - Angers

Lara Gouix est danseuse interprète et professeur de danse contemporaine. Elle se forme tout d’abord à la danse jazz et aux claquettes pendant plusieurs années. En 2012, elle obtient l'EAT Jazz, puis se recentrant sur ce qui lui semble être plus en adéquation avec ses envies, elle reprend une formation en danse contemporaine. Elle intègre la formation préparant au Diplôme d’État de professeur de danse au Pont Supérieur de Nantes. En 2015, elle obtient le DE en Danse Contemporaine.

Elle décide ensuite de poursuivre sa formation de danseuse, en entrant à l’École Supérieure du CNDC d’Angers. En 2017, elle y obtient le Diplôme National Supérieur Professionnel de Danseur.


En 2016, elle rencontre Kidows Kim, qui lui propose d'intégrer une nouvelle recherche, La façon de communiquer avec les monstres 0000001. Récemment, Kidows Kim et Lara démarrent une collaboration pour la création Le nuage de brouillard fluorescent.
Lara accompagne également le travail de recherche chorégraphique de Laura Dufour, s'intitulant Labyrinthe. En 2018, elle travaille avec la Compagnie NOESIS, pour le projet Entre les Murs.  


 

Journal du projet 26 juillet 2019 Projet Le nuage de brouillard fluorescent Partie 1 De Gouix Lara

Il y a en effet plusieurs luttes intimes, la relation et la communication sous-tend notre recherche.